Réservez votre séjour
Date d'arrivée
19
-- 2017
Date de départ
20
-- 2017
Personnes
Meilleur tarif garanti en réservant sur notre site officiel !

Séjour dans le Vercors

Le bonheur d’un hôtel avec piscine

Dominé par la figure majestueuse du Grand Veymont, qui culmine à plus de 2 300 m, Gresse en Vercors est le village le plus haut en altitude de l'ensemble du Parc naturel régional du Vercors. Notre hôtel avec sa piscine extérieure vous permet de profiter sans modération des paysages grandioses environnants.

Tout autour du village s'étendent des reliefs tantôt verdoyants et tantôt enneigés. Bienvenue à Gresse-en-Vercors aux portes de la réserve naturelle des Hauts-Plateaux ! Ancienne seigneurie locale dépendant du comte de Die, Gresse offre aux amoureux des vieilles pierres un large patrimoine naturel incluant l'église Saint-Barthélémy mais aussi de nombreux calvaires et croix au détour de tranquilles sentiers de montagne. Et qui sait ? En vous montrant patient et discret, vous croiserez peut-être la route d'un chamois sur les pentes escarpées du mont Aiguille !

Avec un enneigement généreux et quelques 26 pistes de ski, dont 50 km réservés à la pratique du ski de fond, Gresse-en-Vercors est un lieu de rendez-vous incontournable pour les passionnés de glisse arrivant de Grenoble ou de bien plus loin. Ouvert en hiver comme en été, notre hôtel ne manquera pas de vous renseigner sur les innombrables activités sportives à découvrir sur place.

Découvrez également
Le Vercors

Le Parc naturel régional du Vercors invite à tous les voyages. Contemplatifs et sportifs y trouveront leur paradis.

L'été à Gresse-en-Vercors

Le Vercors est le paradis du tourisme vert. C’est aussi l’occasion de découvrir les artisans et producteurs locaux.

L'hiver à Gresse-en-Vercors

La station invite à pratiquer toutes les glisses : ski de fond, ski alpin, snow tubing, balades en raquettes, ski Joëring…

Les activités aux alentours

Les Grandes Traversées du Vercors, le lac de Monteynard, le Parcours Aventure Trièves… des terrains de jeux incroyables !